En raison de la nature personnalisée de tous les produits que nous concevons et fabriquons chez Animojo, notre politique ne nous permet pas d’offrir de retour de produits. Votre œuvre d'art est conçue avec soin et est entièrement personnelle pour vous et votre animal de compagnie.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit final, veuillez nous contacter. La satisfaction du client est l'une de nos priorités et nous nous efforçons toujours de vous assurer que vous êtes satisfait du chef-d'œuvre final.

Si vous avez reçu le mauvais produit, une taille ou une impression incorrecte, ou si votre produit a été endommagé pendant le transport, nous le remplacerons.

Pour ce faire, veuillez-nous en informer dans les 48 heures suivant la réception de votre commande via notre formulaire de contact.

Si vous avez récemment passé une commande et que vous avez changé d'avis, vous pouvez annuler votre commande dans les 6 heures.

Pour ce faire, merci de nous contacter rapidement via notre formulaire de contact.

Si 6 heures se sont écoulées, nous ne pourrons pas garantir l’annulation de votre commande. La raison en est que nos artistes commencent à travailler dès la réception de nouvelles commandes pour garantir les meilleurs délais de livraison.

En cas d'annulation souhaitée après le délai de 6 heures ET si la commande n'a pas été imprimée, des frais de retouches de 20€ par portrait seront retenus. Ces frais seront déduits du remboursement. 

Veuillez noter que lorsque nous créons votre œuvre d'art, nous utilisons la photo que vous avez téléchargée avec votre commande. Si vous ne suivez pas notre guide photo, nous ne pouvons proposer aucune solution. Il est de votre responsabilité de soumettre une photo de haute qualité qui respecte nos directives de soumission. Des photos de faible qualité entraîneront des illustrations de faible qualité. Nous autorisons l'ajout de notes aux commandes au cas où vous auriez quelque chose à nous faire savoir. Cependant, nous ne pouvons garantir que les demandes spéciales seront respectées - par exemple, nous ne pouvons pas modifier une photo pour fermer ou ouvrir la bouche, ajouter un sourire, etc. Nous pouvons cependant supprimer les yeux rouges, modifier la couleur des yeux et d'autres demandes.

Veuillez noter que tous les exemples sur le site ont été réalisés à partir de photos de haute qualité et haute résolution. Des photos floues et de faible qualité ne permettront pas à notre équipe de conception de produire la finition de haute qualité que vous pouvez visualiser sur animojo.fr.