Fête des mères : Idées cadeaux pour une maman qui aime les chiens

Fête des mères : Idées cadeaux pour une maman qui aime les chiens

La fête des mères approche à grands pas et vous ne savez pas quoi offrir à votre maman ? Votre maman aime les chiens ? Alors le problème est résolu : offrez-lui un cadeau original avec des signes de chien afin de lui faire plaisir.

A coups sûrs, la fête des mamans est une occasion immanquable pour prouver votre amour à votre mère. Et quoi de mieux que de gâter son animal de compagnie afin de lui ravir son cœur. Les idées sont infinies : pulls pour petits chiens, griffoir multifonctions, balles pour chiens ou encore, des tasses, mugs ou housses de coussins imprimés à l’effigie de son chien.

Vous ne savez pas quoi offrir à votre maman pour la fête des mères ? Voici donc notre sélection des meilleures idées cadeaux pour une maman fan de chiens :

1) Le mug Barney le chien comme cadeau de fête des mères

Sass & Belle Mug Barney le chien

Avec son design stylé et ses couleurs douces, ce mug de la collection Sass & Bell aura de quoi égayer les matinées de votre maman. Ainsi, un joli chien l’accueillera chaque matin en buvant son thé ou son café. Point plus, le motif est parfaitement personnalisé et vous pouvez y ajouter un bol pour céréales afin de créer un joli ensemble.

 

2) Livre dogs imagé pour tout savoir sur les chiens

Livre imagé - chien

Si votre maman est une grande amoureuse des chiens, alors un livre sur les chiens lui fera surement plaisir. Cela lui permettra d’en apprendre plus sur son animal de compagnie et de découvrir tout le monde de la race canine. Une encyclopédie ou un livre imagé feront parfaitement l’affaire comme cadeau de fête des mères.

 

3) T-shirt avec pattes de chien pour une maman chien

 T-shirt avec pattes de chien

Léger, décontracté et en 100% coton, ce t-shirt avec des pattes de chien fera un joli cadeau pour votre mère. Il s’agit d’un produit de la marque Bannihorse et se décline en plusieurs tailles et coloris. C’est le vêtement parfait à porter en été lors d’une soirée décontractée ou bien en emmenant promener votre chien.  

Vous pouvez également commander un tel t-shirt, mais avec des motifs plus masculins pour l’offrir à votre papa pour la fête des pères. Ainsi, vos parents seront assortis !

 

4) Sac Fourre-tout avec motifs de chiens

Sac Fourre-tout avec motifs de chiens

Ce fourre-tout en toile de la marque Allarge avec des motifs de pattes de chien est parfait comme cadeau de fête des mères pour une maman amoureuse des chiens. Et encore plus si celle-ci est une coquette.

 Ainsi, elle pourra faire ses courses tout en arborant fièrement sa passion pour les chiens. Tout cela sans qu’elle risque de perdre ses clés !

 

5) Un harnais pour chiens Puppia

Un harnais pour chiens Puppia

Un harnais : Cela sera surement le cadeau qui fera plaisir à votre maman qui aime tant son petit chien. De la marque Puppia, ce harnais est disponible dans plusieurs tailles selon la race de votre chien. Stylé et dans une charmante couleur Parme, il est doté d’une doublure Soft, offrant ainsi confort et douceur à votre animal de compagnie.

 

6) Un Bloc-notes chien pour votre maman chien

Une Bloc-notes chien

Votre maman a tendance à égarer ses notes et ses listes d’achats ? Offrez-lui donc ce coffret de 4 blocs-notes, avec l’image d’un bon rottweiler aux yeux doux imprimés dessus. Un petit cadeau original et utile à la fois.

 

7) Une peluche chien

Une peluche chien

Une peluche, ça fait toujours plaisir et ce, malgré l’âge. Vous pouvez donc offrir une peluche de chien à votre maman pour la fête des mères. Cela la replongera dans ses souvenirs d’enfance et lui permettra de se sentir encore toute jeune !

 

8) Un tableau unique et personnalisé de votre chien

Un tableau unique et personnalisé de votre chien

Vous recherchez un cadeau original et unique pour la fête de mères ? Alors voici notre idée tendance : un tableau personnalisé avec la photo de votre chien. Voici comment ça marche :

·        Choisissez un costume pour votre chien (aristocratique, moderne, etc.) ;

·        Envoyez une belle photo de votre chien ;

·        Passez commande et Animojo vous confectionnera un tableau unique en son genre avec l’image de votre animal de compagnie.

Rien de mieux que d’offrir un tel cadeau à votre maman qui pourra l’accrocher fièrement dans son salon. Vous aurez la crème des cadeaux personnalisés.

 

Quel cadeau pour la fête des mères ?

Vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre maman pour la fête des mères ? Pas de soucis, nous sommes là.  Vous pouvez toujours jeter un coup d’œil sur notre site afin d’y dénicher d’autres idées et trouver le cadeau idéal.

Et puis, un cadeau, quel qu’il soit, ça fait toujours plaisir. Alors, ne vous éternisez pas, fiez-vous à votre instinct et allez vite choisir un cadeau pour votre maman qui aime les chiens. Et si vous avez trouvé cet article utile, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *.